1 – Prise de contact – point sur votre situation
Ce rendez-vous de découverte s’articule autour de :
- La connaissance de votre situation familiale, de vos revenus, de vos charges de famille et des particularités pour l’établissement de vos déclarations
- La compréhension de vos besoins en terme d’accompagnement
2 – Réalisation de l’accompagnement
Dès acceptation d’un devis personnalisé, un questionnaire et une liste de documents et de pièces justificatives vous sont demandés pour la réalisation de cet accompagnement. Vous vous engagez auprès des membres de l’équipe PatriHoM à communiquer et à fournir dans la plus grande transparence toutes les informations et documents nécessaires à la bonne réalisation de cet accompagnement, condition nécessaire à la réalisation des déclarations dans un délai maximum de 2 mois.
3 – Confiez à un professionnel vos déclarations de revenus
La Prestation Assistance aux déclarations de revenus permet l’établissement de l’ensemble des imprimés de la déclaration de revenus ainsi qu’une bonne compréhension des éléments adressés à l’administration fiscale. En effet, cet accompagnement a également pour objectif de vous sensibiliser à votre fiscalité personnelle afin de bien comprendre les décisions qui ont été prises l’année précédente et de réfléchir aux solutions à mettre en place avant la fin de l’année fiscale en cours.
Cette prestation va vous sécuriser dans l’établissement de vos déclarations de revenus avec un accompagnement personnalisé garanti par un professionnel qualifié et spécialisé dans ce domaine en ayant accompli des déclarations complexes pendant une bonne quinzaine d’années.
4 – Décompte définitif
Partage et échanges sur le décompte définitif du solde à payer ou à recevoir.
UNE RELATION DE PROXIMITÉ
Mickaël Houdmon, votre conseiller, reste disponible à tout moment par téléphone (ligne directe, pas de numéro surtaxé !) ou par email.